Découvrez les meilleurs spots pour surfer à Bali. Des plages de sable blanc, où déferlent d’immenses vagues.

Meilleurs spots pour surfer à Bali !

[invicta_heading alignment= »center » size= »big » primary_line= »Découvrez les meilleurs spots pour surfer à Bali. Des plages de sable blanc, où déferlent d’immenses vagues. » primary_line_keywords= »meilleurs spots pour surfer à Bali »]

surfer à Bali

Vous souhaitez aller surfer à Bali ?

Découvrez les meilleurs spots de surf à Bali, tellement magiques et uniques. Bali est entourée de plages de sable allant du blanc au noir, où déferlent d’immenses vagues. Elle attire de nombreux visiteurs qui en profitent pour surfer. Quel que soit votre niveau, vous parviendrez à trouver un spot de surf pour vous amuser.
Les meilleurs endroits de surf à Bali sont concentrés sur la côte ouest. Les spots de renommé mondiale sont quant à eux majoritairement situés sur la péninsule du Bukit au sud de la capitale Denpasar.
Privilégiez les mois de Mai à Septembre, la houle est alors bien présente et le vent souffle presque constamment du sud-est, orientation idéale pour que la majorité des spots soit offshore.

Echo Beach

Echo Beach rassemble de puissantes vagues et une foule de spectateurs à n’en plus finir. Cette plage est une extension de Batu Bolong. Mais là où les vagues font face à une bande de sable souvent calme, Echo Beach est bordée de cafés fréquentés par de nombreux fans. Surfer à Bali est un plaisir garanti.

echo-beach-surf-bali-spot-voyage
surfer à Bali 365 Jours ans

Kuta Beach

Kuta Beach est la première plage de surf à Bali et a toujours du succès. L’endroit entier respire la culture surf, avec notamment les fameux centres de plongées du front de mer. Ensuite, il est facile de s’initier au surf à Bali grâce aux nombreuses écoles qui proposent des leçons toute la journée. Compétitions de surf annuelles, surfer à Bali 365 Jours/ans.

La plage Nusa Lembongan

La plage Nusa Lembongan est située au large de Bali. C’est un des meilleurs spot pour surfer à Bali. Les breaks sont à proximité, derrière les récifs. Mais on y trouve surtout des hébergements bon marché avec vue sur les surfeurs, idéal pour choisir à quel moment se jeter à l’eau.

plus-bellles-plages-bali-nusa-dua-benoa-indonesie
ulu-watu-beach-spot-surf-bali-voyage

La plage d’Ulu Watu

La plage d’Ulu Watu est un spot de surf légendaire. C’est l’apogée d’une série de vagues qui déferlent le long de la côte ouest de la péninsule de Bukit. Surfer à Bali peu parfois être difficiles à cause des conditions et l’on peut passer des jours à jauger la situation. Des cafés typiques de surfeurs bordent les falaises.

Carte des meilleurs spots pour surfer à Bali

Offrez-vous une petite escale à Paris au Spa Mamabali, le seul spa dédié à la culture balinaise. Nous vous garantissons la sensation de partir au bout du monde en quelques instants. Un moment unique que vous n’êtes pas prêt d’oublier au Spa Mamabali à Paris.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

@ All Rights Reserved by Mamabali Paris, Restaurant Spa Balinais et Indonésien ©2018 Agencement et référencement MJM Global France  Mentions Légales - CGV

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account