Qu’est ce que la réflexologie plantaire ?

Réflexologie plantaire, Bali, « l’île des dieux », elle fait partie des plus petites îles de l’archipel indonésien. Le point de rencontre de plusieurs ethnies comme l’Inde, l’Indonésie, et l’Asie. Le massage balinais, mélange d’esprit Indiens, de techniques énergétiques chinoise.

 

Le massage balinais a pour objectif d’effacer les souffrances physiques et spirituelles. Grâce à des pressions le massage Balinais agit sur le système nerveux, hormonal, ou encore digestif, un véritable anti-stress naturel.

 

Ce massage s’adresse à tout le monde, détente et ouverture de l’esprit, énergie. Il est aussi tonifiant pour la fatigue des pieds mis à l’épreuve tout au long de la journée…

Il se décompose en trois parties, la première, sous forme de prise de contact par pressions pour libérer les circuits énergétiques par étirement. La seconde partie plus tonique et plus ferme, est destinée à tonifier tout en dynamisant votre corps. Vient ensuite une troisième partie, celle-ci est plus dirigée vers la relaxation du corps. L’apaisement du système musculaires, articulaires, digestif, du système nerveux et lymphatique.

Médecine ancestrale au même titre que l’acupuncture permettant de libérer les tensions grâce à un contact direct avec chaque organe du corps à travers les pieds !

réflexologie plantaire

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

@ All Rights Reserved by Mamabali Paris, Restaurant Spa Balinais et Indonésien ©2018 Agencement et référencement MJM Global France  Mentions Légales - CGV

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account