Festival Couleurs d’Indonésie

L’événement est terminé, retrouver les vidéos :

L’Ambassade d’Indonésie à Paris organise le Festival Couleurs d’Indonésie ce dimanche 27 septembre 2015 au Pavillon Dauphine.

Que faire à Paris ce week-end ? Où sortir à Paris en couple ou en famille le dimanche 27 septembre ?

Venez découvrir la culture et la gastronomie indonésiennes à l’occasion du Festival Couleurs d’Indonésie qui aura lieu dimanche 27 septembre au Pavillon Dauphine, dans le 16e arrondissement de Paris, de midi à 19h. L’entrée du Festival Couleurs d’Indonésie est gratuite.

Le Festival Couleurs d’Indonésie est soutenu par plus de 40 associations franco-indonésiennes en France, dont l’association diasporaindonesia.org, et sera animé par des artistes français et indonésiens.

Programme du Festival Couleurs d’ Indonésie

  • Exposition Batik et tissages indonésiens par Oscar Lawalata
  • Concerts et spectacles gratuits
  • Vente de produits artisanaux et spécialités culinaires
  • 4 billets d’avion aller & retour Paris-Bali, ainsi que de nombreux autres lots à gagner
  • Entrée gratuite
Festival Couleurs d Indonesie

Oscar Lawalata est un styliste indonésien de renommée internationale. En parcourant son exposition, vous découvrirez la richesse et la beauté des tissages indonésiens, ainsi que le Batik, une technique traditionnelle d’impression de tissus classée au patrimoine au Patrimoine de l’UNESCO.

Le Festival Couleurs d’ Indonésie, c’est également l’occasion de venir goûter en famille aux saveurs culinaires de l’Indonésie. De nombreux stands vous proposeront différents plats typiques d’Indonésie.

Amateurs d’objets de décoration exotiques, vous pourrez trouver de nombreux produits artisanaux et artistiques sur les différents stands du Festival.

Et surtout, ne ratez pas cette occasion de gagner 4 billets d’avion AR Paris-Bali !

Comment se rendre au Festival Couleurs d’ Indonésie ?

Le Festival Couleurs d’ Indonésie aura lieu au Pavillon Dauphine, situé place du Maréchal de Lattre de Tassigny, dans le 16ème arrondissement de Paris.

Vous pouvez y accéder en voiture par le périphérique ( sortie Porte Dauphine), en métro par la ligne 2 ( station Porte Dauphine) et en RER C ( station avenue Foch).

L’équipe de Mamabali sera présente au Festival Couleurs d’ Indonésie et sera accompagnée d’un photographe et d’un caméraman pour ne rien rater de l’évènement indonésien de l’année à Paris !

Un grand merci à l’Ambassade d’Indonésie à Paris pour son invitation, et rendez-vous dimanche au Pavillon Dauphine pour le Festival Couleurs d’ Indonésie !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

@ All Rights Reserved by Mamabali Paris, Restaurant Spa Balinais et Indonésien ©2018 Agencement et référencement MJM Global France  Mentions Légales - CGV

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account