Histoire du spa Mamabali

Le monde du bien être a toujours été une véritable passion pour Audrey, la fondatrice du spa Mamabali. Son but étant d’apporter à chacun des soins naturels de grande qualité en adéquation avec le corps et l’esprit. Devenue Spa Manager au fil des années, elle eut la chance de voyager et d’échanger sur de nombreuses méthodes de protocoles de soins, que se soit pour la partie massage, l’énergétique ou les cosmétiques. Lors d’un voyage à Bali en 2010, elle a eu un véritable coup de cœur pour l’île des dieux. Sa spiritualité, son authenticité, ses traditions, ses soins guérisseurs et sa nature extrêmement riche l’ont fait tombée amoureuse de cette île d’Indonésie.

Elle a fondé Mamabali 1 an plus tard. Mamabali, veut dire « les mamans Balinaises », et rassemble toutes ces valeurs d’altruisme, de bienveillance, de simplicité, de qualité de soin. Elle a mis en place avec son équipe des protocoles ciblés pour chacun. Ces protocoles sont pensés en fonction des tissus musculaires et de leur enveloppe énergétique. La volonté de se différencier par un vrai soin et de connaitre chaque personne se rendant chez Mamabali était primordial. Aujourd’hui, Mamabali est le seul lieu de bien-être dédié à l’Indonésie en France. L’équipe de vingt thérapeutes énergétiques est Indonésienne.

Le spa Mamabali : un lieu de vie

Mamabali est non seulement un spa mais aussi un lieu dédié au bien-être. Un espace repos pour se relaxer et se détendre avant les soins ainsi qu’un espace dédié au développement personnel sont donc spécialement prévus pour les clients. Mamabali propose également de faire découvrir la gastronomie balinaise. Un restaurant est donc à la disposition des clients qui désirent s’immerger un peu plus dans la culture balinaise. En 2016, le spa Mamabali devient un centre de formation agréé pour le spa et la cuisine.

Mamabali souhaitait développer sa propre gamme de cosmétiques pour parfaire les soins du corps. Créer des produits en adéquation avec l’éthique et la charte de qualité était important pour Audrey. Une marque de cosmétiques 100% naturelle a donc été conçue, avec un laboratoire façonnier artisanal produisant sans concession. Le laboratoire utilise des matières premières de la plus grande qualité. Les cosmétiques Mamabali sont sans pétrochimie, sans OGM, sans sulfite, sans PEG et évidemment non testés sur les animaux. La gamme de cosmétique est, bien que fabriquée en France, inspirée 100% de Bali et de l’Indonésie.

Grâce à une nombreuse gamme de produits, les cosmétiques naturels Mamabali proposent un voyage au sein de toute l’Indonésie. Retrouvez les principales fragrances de fleurs balinaises telles que le Frangipanier, le White gardenia, l’Ylang Ylang, le Sedap malam, le Lotus. Retrouvez aussi quelques épices comme le gingembre, le galanga, ou encore la rose de porcelaine.

spa mamabali

Les cosmétiques Mamabali : une référence unique

Audrey souhaitait proposer à sa clientèle sa vision de Bali et être également originale. Sont offerts à tous ses clients non seulement des fragrances inexistantes au monde, mais aussi des textures originales comme de la mousse chantilly fouettée, des onguents crémeux, des brumes d’eaux florales macérées dans des fleurs, des gommages lactés.

Le mariage entre la senteur, le toucher, la perception sensorielle font des produits Mamabali une référence unique dans l’univers très marketé des cosmétiques actuels. Venez échanger avec l’équipe au spa Mamabali en plein coeur de Paris, et découvrir le monde de Mamabali et la qualité de ses cosmétiques. Préparez votre voyage, il s’annonce merveilleux…

0 Commentaires

Laisser une réponse

@ All Rights Reserved by Mamabali Paris, Restaurant Spa Balinais et Indonésien ©2017 Agencement et référencement MJM Global France  Mentions Légales - CGV

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Les Offres de Noel
au Spa Mamabali
Cliquez ci-dessous et retrouvez
TOUTES NOS OFFRES.